vendredi 12 août 2011

Lausanne, le 15 juillet 2011
Bienvenue sur la lettre d'information de l'art en jeu. En plus des informations que vous trouvez sur la page d'accueil et dans l'agenda, je vous signale la mise en ligne de deux nouveaux articles.
Le premier est consacré à la Biennale de Venise et le second à la collection Hahnloser présentée à la Fondation de l'Hermitage à Lausanne.
Je vous signale également que j'ai ouvert une page sur Facebook. Vous pouvez me contacter pour que nous devenions amis!
D'autre part en examinant la page Facebook j'ai découvert que l'on pouvait indiquer ses sites préférés sous activités et intérêts dans le profil. Je serais vraiment ravi si certains parmi vous mentionnaient mon site à cet endroit. Merci d'avance.
Bonnes visites et bonnes lectures.
Patrick Schaefer

Aucun commentaire: