vendredi 27 juillet 2007

e-information

S'inscrire à des lettres d'information, rien de plus naturel. C'est un moyen de suivre une partie de l'actualité qui m'intéresse, celle des expositions artistiques. Rien à voir avec du spam, malheureusement il suffit de cesser d'ouvrir le courrier quelques jours pour que je me retrouve avec des dizaines de courriers non ouverts, sans parler des dizaines de courriels ouverts que je conserve en pensant qu'ils pourraient m'être utiles un jour!. Est-ce de la surinformation? sans doute et pourtant c'est aussi un moyen de rester au courant de l'actualité qui me concerne. Je constate d'ailleurs que les revues d'art deviennent de plus en plus des boîtes aux lettres ouvertes en somme. Elles reproduisent une quantité hallucinante de communiqués!
Finalement je préfère l'agenda de mon site http://www.art-en-jeu.ch où je peux consulter les sites des institutions qui m'intéressent pour connaître leur programme!

Aucun commentaire: